Bienvenue sur la partie pochoir.
La technique du pochoir consiste à découper les parties en noir après avoir imprimé la page, puis à utiliser une bombe aérosol en projetant la peinture sur les parties découpées.
Très souvent les pochoirs sont du papier épais, du type radios d'hopital (enlevez bien la partie avec le nom et les références).
Pour la bombe aérosole, l'utilisation d'un bouchon fat cap est très utile (il s'agit d'un bouchon laissant passer plus de peinture, il est aisément trouvable dans les magasins spécialisés en culture hip hop. Vous y trouverez aussi un aimant adapté se calant sous la bombe aérosole - elle attire la bille présente dans la bombe aérosole pour et empêche son roulement peu discret).
Si les images sont trop grandes pour votre imprimante, ouvrez une page de format adapté (A4 le plus souvent) sur votre programme de type Word ou Open Office et insérez l'image dedans, puis adaptez la taille (n'oubliez pas d'imprimer en noir & blanc).
Après voir imprimé, découpez au cutter les sufaces en noir, décalquez cela sur un papier plus épais, redécoupez au cutter et vous avez le pochoir.
Cliquez sur l'image pour avoir le modèle (attention: pour les modèles autonomie prolétarienne, l'étoile sera pleine à moins de prévoir une petite bande.).